Assistant administratif et RH H/F [France]


 

$ads={1}

SIS Sécurité, une entreprise à taille humaine présente sur les départements des Pyrénées-Atlantiques, Landes et Gironde propose les prestations d’installateurs et mainteneurs de systèmes d’alarmes, vidéosurveillance et contrôle d’accès, de gardiennage et d’intervention et de télésurveillance. Pour renforcer nos équipes sur le secteur 64 et 40, nous recherchons un(e) assistant(e) Administratif & RH.

Vous interagirez directement entre l'ensemble du personnel, un cabinet RH extérieur et la Direction.

Poste :

CDI 35h à pourvoir immédiatement

Rémunération selon expérience

Profil :

Vous êtes curieux, investis, adaptable et réactifs.

Vous bénéficiés également de bonnes qualités relationnelles.

Vous maîtrisez le pack Office.

Vous avez déjà travaillé avec un ERP (SAP/SAGE/CODIAL/COMETE...).

Vous êtes issus de formation RH ou bénéficiés d’une expérience réussie à poste similaire d’au moins cinq ans.

Missions :

Assurer la gestion administrative et gestion du personnel en lien avec le cabinet externe RH.

Assurer le suivi administratif du personnel : documents et formalités administratives des entrées et sorties, suivi des formations obligatoires et renouvellements carte professionnelle, tenue des registres, constitution du dossier papier et numérique, déclenchement DPAE et contrat en lien avec le cabinet paie, communication et signature salariés, création dans les tableaux (suivi, variables, liste n° de téléphone), inscription effectifs Médecine du travail et demande de visite médicale, …

Préparer les éléments de paie et les superviser avec le cabinet extérieur.

Gestion des potentiels arrêts de travail, accident du travail.

Saisie des demandes de congés payés.

Gestion des sorties salariés : demande de fin de contrat et du solde de tout compte, désinscription effectifs Médecine du travail, sorties des tableaux, archivage.

En période de paie : remplissage en binôme du tableau des variables avec les plannings, vérification en binôme des bulletins de salaire pour transmission et traitement par le cabinet RH extérieur.

Gestion administrative du recrutement – de la diffusion de l’annonce à l’intégration.

Gestion administrative de la Formation en lien avec la Direction générale.

Veille règlementaire en collaboration avec le cabinet RH extérieur.

Suivi des entretiens individuels réalisés par la Direction.

Enregistrement et réponse aux demandes et requête du personnel.

Elaboration et suivi des tableaux de bord et statistiques.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant rh h/f ou similaire: 5 ans (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال